Tables basses

Découvrez les différentes réalisations de tables basses artisanales de Freewind Custom. Sur mesure ou déjà toute prête, votre table basse n’attend que vous et votre salon cosy pour se faire adopter. Mais comment s’y prendre ?

Comment on fait… il n’y a pas de vente en ligne ?

Vous avez flashé sur une réalisation en photo

Ça fait une heure (ou presque) que vous faites défiler les créations de tables basse et là, vous apercevez l’élue de votre salon. Sachez tout d’abord que chaque meuble que vous voyez sur le site est une création unique. Il est tout à fait possible de demander un meuble similaire, il y aura cependant des petites particularités liés à la fabrication artisanale et unique : couleur, bois…

Donc c’est très simple, vous contactez Nicolas, votre artisan de mobilier artisanal Savoyard. Vous lui envoyez la photo de votre future table basse, et voilà ! Les prix ne sont pas indiqués sur le site web car c’est à la tête du client tout dépend du bois, de la structure, des finitions… nous en parlerons plus tard, ou Nicolas vous conseillera si vous le contactez.

En ce qui concerne la livraison, Rome ne s’est pas faite en un jour, mais ça aurait été différent si Freewind custom s’en serait mêlé 😉 . Bref, comptez un peu de délais, car l’artisanat éthique et de qualité, c’est comme ça. Après, c’est que du bonheur, pour les yeux, pour la durée de vie de votre mobilier et pour votre salon.

Vous avez une idée très précise de votre future table basse

Vous savez déjà ce que vous voulez, et en voyant les créations de Freewind Custom, votre dévoué s’est porté sur lui. Super. Mais ensuite ?

Contactez le, par mail de préférence, et communiquez lui les mesures, et tout ce que vous avez en tête (et qui concerne votre futur meuble, je précise 😉 ). Il vous fera un retour rapide par mail ou par téléphone si vous lui laissez ses coordonnées. Le devis sera établit ensuite.

Les options

Vous avez dû remarquer que les créations de tables basses sons très diversifiées… les finitions possibles sont nombreuses.

Tout d’abord, le matériau principal est le métal. Vous pouvez choisir le diamètre des tiges utilisées, avec une finition brute (métal apparent) ou à lépoxy (vernis noir).

Le choix du bois se fait selon le rendu désiré et votre budget. Freewind Custom utilise toujours de matériaux de qualité !

Pour finir, vous pouvez décorer votre table d’un motif gravé au laser, pour un rendu ultra design !


Plus…


radio vintage

Les radios

Laissez vous Guider par le son

Lampe bois flotté

Les luminaires

Pour un salon vraiment classe

Les chaises

Le meilleur pour vous asseoir